Kid's Athlé de Montélimar
9 Janvier 2011 - Benoît Constant (Entraîneur SL/UMS)
Kid's Athlé de Montélimar

La première compétition de l'année 2011, pour les plus jeunes des athlètes, se déroulait à Montélimar.  Seize équipes, huit équipes Ecole d'Athlé et huit équipes Poussin(e)s ont rassemblée 95 jeunes de 6 à 10 ans sur sept ateliers.

Au programme, des courses, des sauts et des lancers.

Après deux heures de rotation sur les ateliers, toutes les équipes avaient accompli leur périple athlétique et les classements aux points calculés, c’était l’heure des récompenses et de partager la galette des Rois.
Des médailles pour les trois premières équipes de chaque catégorie, une coupe à la 1ère équipe et des diplômes de réussite pour tous les participants (l'imprimante et l'imprimeur ayant été un peu débordés, les jeunes de Montélimar n'ayant pas eu leur diplôme le récupéreront au prochain entraînement).

L'album-photo est en ligne, rubrique "Médiathèque/galeries photo ASAD".

Tous les résultats des équipes en cliquant ici.

Merci à tous les bénévoles et parents accompagnateurs et rendez-vous sur le prochain Kid’s Athlé, le samedi 12 février.

Athle.fr

AG de l'UMS Montélimar

Ven. 19 Nov.

Ven. 03 Déc.