La 10ème édition du Cross des nougats sous le signe du record !
18 Novembre 2012 - Alain Collignon (Administrateur)
La 10ème édition du Cross des nougats sous le signe du record !

Cette 10ème édition du Cross des Nougats  a connu un très beau succès et a rassemblé 450 participants : c'est le record de l'épreuve !

De nombreux clubs ont joué le jeu et sont venus se frotter à ce parcours qui plaît aux amateurs de vrai cross-country, ceux qui sont lassés de courir sur des hippodromes avec des circuits quasiment plats et qui n'ont plus rien de naturel.
Merci à tous ces clubs !

Le site du Centre Aéré de Montélimar est à ce titre exceptionnel : un écrin de verdure, des prés, du chemin en sous-bois, du sentier entre les arbres.
La météo a elle aussi été, une fois de plus, très clémente avec un vent nul et une température de 12 °. L'humidité résiduelle de cet automne très pluvieux n'a géné en rien l'expression sportive des athlètes, des plus jeunes aux plus anciens.
C'est aussi la beauté du cross-country de rassembler toutes les générations sur un même parcours, de 6 à 77 ans.

Merci à tous les bénévoles présents sur l'organisation qui ont oeuvré pour cette réussite, merçi aux services de Montélimar-Sésame qui entretiennent toute l'année ce site et merçi aux partenaires qui nous aident et nous suivent tout au long de l'année et sur cette course : le nougat Chabert et Guillot, le journal La Tribune, les parfums Marionnaud, le garage Schaeffer, le garage Toyota,la Ville de Montélimar
.

L'album-photo de la matinée est dans la rubrique "Médiathèque/Galerie photos ASAD" et les résultats sont en ligne dans "Résultats" et "Résultats ASAD".

Les résultats complets avec la course des Eveils Athlétiques en cliquant ici.

Fréquentation mensuelle

(cliquez ci-dessus pour voir les statistiques depuis deux ans)

Depuis le début de l'année, nous sommes à une moyenne mensuelle de

11482 Visites