Départementaux de Cross-country, Bathernay, 24 janvier 2010
30 Janvier 2010 - Benoît Constant (Entraîneur SL/UMS)
Départementaux de Cross-country, Bathernay, 24 janvier 2010

Le cross départemental a vu les victoires par équipe des Minimes filles et garçons et plusieurs podiums individuels. Cinquante participants de l'ASAD étaient au rendez-vous incontournable du cross-country. Il faut bien reconnaître que le déroulement des courses proposées aux plus jeunes étaient incompréhensibles pour les enfants, pour leurs parents, mais aussi pour les dirigeants (de nombreux témoignages de parents et de dirigeants en attestent) ... victoires par équipe de l'ASAD chez les Ecole d'Athlé filles et garçons.

Sur le plan individuel pour les podiums :
- 3ème place de Lisa Cluzel chez les benjamines
- 3ème place d'Emelie Signoret chez les minimes filles
- 1ère place sur Cross court en Espoir pour Alizée Eon
- 3ème place chez les minimes garçons de Pierre-Luc Peligrain
- 3ème place de Pauline Morier chez les juniors filles

A noter le joli tir groupé des minimes garçons pour la victoire par équipe avec Pierre-Luc Peligrain (3ème), Enzo Santacroce (5ème), Justin Peraud (6ème) et Cyril Messier (7ème).

A noter aussi :
- la belle place de Marie Furnon, 4ème dans la course junior, et la 7ème place de Mélanie Lapauw dans la même course.
- la 6ème place de Florent Granier dans la course benjamin.
- la 7ème place de Lucile Jouve et la 9ème place d'Eloïse Piat chez les minimes filles (la victoire par équipe avec la 3ème place d'Emelie Signoret et la 12ème place de Lucie Guilhermet).
- les 6ème et 7ème places de Coralie Lapauw et de Lucie Palumbo chez les cadettes.
- les 4ème et 6ème places de Jordan Pontal et Théo Savineau chez les cadets
- les 5ème et 6ème places de Kévin Bazile et William Ortolland
- belles places également de Raya Van Hamme (8ème) et Emmanuel Delubac (11ème) dans la course élite senior vétéran.

Bravo à toutes et à tous et merci aux officiels, dirigeants et accompagnateurs des athlètes de l'ASAD.

Album photo dans la rubrique "médiathèque/galeries photo ASAD"
Résultats des athlètes de l'ASAD dans la rubrique "Résultats ASAD"

Athle.fr

AG de l'UMS Montélimar