Une nouvelle médaille pour l'ASAD à la finale Nationale des Interclubs jeunes
25 Octobre 2009 - Benoît Constant (Entraîneur SL/UMS)
Une nouvelle médaille pour l'ASAD à la finale Nationale des Interclubs jeunes

L'équipe des Juniors-Espoirs filles de l'ASAD est à nouveau montée sur le podium en ce début de saison 2010.
Des trois équipes de l'ASAD qualifiées pour la finale nationale des Interclubs Jeunes, qui s'est déroulée ce week-end à Forbach, les Juniors Espoirs filles est l'équipe qui a su tirer profit de son potentiel pour monter sur le podium en prenant la médaille de bronze.
Elles se sont "arrachées" sur la dernière épreuve de relais du 4 x 100m ce qui leur permet de coiffer l'équipe de Décines-Meyzieux Athlétisme sur le poteau pour la 3ème place.
Les Minimes-Cadets prennent la 10ème place et les Juniors-Espoirs garçons la 13ème place.

Les résultats complets dans la rubrique "Résultats" et les résultats individuels des athlèdes de l'ASAD dans la rubrique "Résultats ASAD".

Bravo à toutes et à tous, athlètes, entraîneurs officiels et accompagnateurs.

Les photos sont dans la rubrique "Médiathèque/galeries photo ASAD"

Les commentaires de Benoît Constant en cliquant ici.

Une vidéo de la chaîne télé locale de Forbach, TV8, en cliquant ici.

Athle.fr

AG de l'UMS Montélimar

Ven. 19 Nov.

Ven. 03 Déc.