Résultats des championnats de France de Cross aux Mureaux.
Dans la course Cadet, Walid Hilmi qui termine à une belle 48ième place et Clément Guillon à la 90ième place. Nos deux représentants se situent durant une bonne partie de la course entre la 40ème et la 50ème place.
Clément Guilhon fatigué et stressé explose en fin de course et garde une place parmi les 100 premiers, Walid s'accroche et termine difficilement mais reste dans le top 50.
Dans la course Junior Fille, Emilie Morier sent dès l'échauffement qu'elle n'est pas dans un bon jour, jusqu'à la mi-course elle reste en lice pour le podium dans le groupe de chasse.
Dès les premières attaques, elle voit qu'elle ne peut répondre et lâche mentalement dans cette fin de course, pour finir 9ème, derrière des filles qu'elle avait dominées cette saison.
Une déception pour Emilie qui pouvait légitimement viser un podium. Son malaise,la ligne d'arrivée franchie, prouve qu'elle n'était pas dans un bon jour.
Pour nos trois représentants, la course des France reste une course d'un jour, où il faut arriver en forme, gérer son stress et la course ; une bonne expérience pour ces 3 jeunes.
Merci à Manuel Toral pour l'organisation et la gestion du déplacement, à Sylvie Morier pour l'accompagnement et le soutien ainsi qu’ aux amis de Saint Priest avec qui ils ont partagé ce déplacement.
Voir la page fb de Manu Toral pour de petites vidéos et photos