www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
athlétisme sud ardèche drôme
Actualités
Le stade d'Athlétisme Intercommunal Montélimar-Sésame est inauguré
Commentez cette actualité
15 Décembre 2012 - Alain Collignon (Administrateur)
Le stade d'Athlétisme Intercommunal Montélimar-Sésame est inauguré

Ca y est ! Le stade d'athlétisme est enfin inauguré et nous pourrons dès le 7 janvier fouler  cette piste à l'entraînement.

Merci à tous les bénévoles de l'U.M.S Athlétisme qui ont oeuvré dans la semaine (déballage et rangement de tout le matériel) et le matin depuis 8h30 pour que cette cérémonie soit une réussite, en  collaboration avec le service communication de Montélimar-Sésame.
Ce fût l'occasion de sortir et d'installer pour la première fois tout le matériel de compétition dont est doté ce magnifique stade. Même la caméra d'arrivée pour le chronométrage électrique a été installée par deux officiels du Comité Départemental pour un test grandeur nature, en vue des grandes compétitions que l'U.M.S Athlétisme/ASAD organisera en mai-juin 2013.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence de nombreux élus et sous un temps radieux après une semaine météo pour le moins agitée et glaciale.

Le ruban inaugural, apporté par la jeunesse de l'U.M.S Athlétisme après un tour de piste, a été coupé par Franck REYNIER, Député-maire de Montélimar, Président de la Communauté d'Agglomération Montélimar-Sésame et Bernard AMSALEM, Président de la FFA.

L'animation sportive qui a suivi a permis aux athlètes montiliens de réaliser leurs premières performances à domicile et de donner un avant-goût des premières compétitions qui auront lieu dès le mois de mai 2013 aux nombreux spectateurs .

Merci à tous les jeunes athlètes qui sont venus avec leurs parents, ainsi qu'à tous les athlètes cadet-junior-espoir-senior présents.

Les membres  de l'U.M.S Athletisme présents avec Bernard AMSALEM.


Cliquez sur l'image pour l'ouvrir en grand dans une nouvelle page

On retiendra pour la petite histoire de l'animation sportive de cette inauguration que le 50 m pour les benjamins-minimes s'est transformé, dans la précipitation du déroulement de l'animation, en 60 m  et que le relais suédois (400-300-200-100) a été remporté par les deux équipes de l'U.M.S Athlétisme ... c'était surtout un bon moment avec les deux équipes du Club 26 Allan et du Sésame Course A Pied.

Les premières photos sont en ligne dans "Médiathèque/galerie photos ASAD".

Le lien vers le site Internet de la Communauté d'Agglomérations Montélimar-Sésame où l'on peut consulter le dossier de presse et une vidéo de l'inauguration.

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
19/10 >
10/10 >
04/10 >
26/09 >
17/09 >
17/09 >
13/09 >
12/09 >
03/08 >
25/07 >
13/07 >
09/07 >
26/06 >
22/06 >
07/06 >
29/05 >
25/05 >
21/05 >
16/05 >
16/05 >
Stade Fernand Bonnieu
Les Espaces