Le projet d'animation du stade d'athlétisme de l'Agglo Montélimar-Sésame sur les rails
3 Septembre 2011 - Alain Collignon (Administrateur)

La réunion du vendredi 2 septembre qui s'est déroulée à Montélimar a permis de prendre la mesure du challenge à relever, à la hauteur du bel ouvrage dédié à notre sport dont l'athlétisme local va être doté.

Une quarantaine de personnes présentes dans la salle ont pu comprendre l'intérêt de mettre en place les commissions de ce projet dès maintenant pour préparer l'animation et l'accueil du public, que ce soit au quotidien ou sur de l'événementiel, quand le stade d'athlétisme sera livré et que nous pourrons en être locataire.
Ce projet est maintenant sur les rails et les participants ont été invités à s'inscrire dans les diverses composantes de ces commissions.
Ce projet évolutif est ouvert à toutes personnes intéressée, qu'elle fasse ou non partie d'un club d'athlétisme, qu'elle soit ou non résidente de "l'Agglo Montélimar-Sésame".

Quelque soit le niveau d'investissement, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.
Pour les personnes qui souhaitent se former sur des points précis, (entraîneur, officiel ou dirigeant), les formations seront prises en charge.

Dès que les commissions se seront remplies, une réunion par commission sera programmée pour définir ce que les personnes qui s'y seront inscrites souhaitent y faire. Pour celles qui souhaitent se former, les infos seront données sur les sessions de formation et les modalités d'inscription.

Si vous n'avez pas pu participer à cette réunion et que vous souhaitez vous inscrire dans ce projet, vous pouvez télécharger la feuille d'inscription ci-dessous

inscription à imprimer
(format PDF)
inscription à remplir et à renvoyer par mail
(format word)

Les adresses pour renvoyer le bulletin d'inscription.
- par mail : stadathle2012@gmail.com
- par la poste : Animation Stade Athlétisme Montélimar-Sésame, 2 rue Bernard Cathelin 26200 MONTELIMAR.
Téléphones pour renseignements complémentaires :
Maurice Julien 06 60 50 94 69   ou   Alain Collignon 06 70 35 63 04

Vous pouvez aussi le remettre en main propre à Maurice Jullien aux entraînements de l'U.M.S Athlétisme/ASAD.

La presse, présente à cette réunion, a été invitée à médiatiser cet appel à bénévoles.

Merci à toutes celles et ceux qui étaient présents hier et à bientôt pour celles et ceux qui, tout en le souhaitant, ne pouvaient pas être présents.

Stade Fernand Bonnieu