Merci Alain
Commentez cette actualité(1)
8 Mars 2015 - Jean-Claude Aulagner
Merci Alain
Un grand merci pour tout le travail que tu as effectué pour notre club, un grand merci pour toutes les difficultés que tu as su surmonter, un grand merci pour ta présence parmi les athlètes, un grand merci pour les valeurs que tu as su porter, un grand merci pour ta sympathie et peut-être un pardon pour ce bain forcé un jour de championnat par équipe.
C’est par ces mots que tu nous as passé le relai « Après bientôt sept ans à assumer la présidence de l’ASAD, je quitte cette fonction avec le sentiment qu’elle a de bonnes choses à apporter à ses sections locales et doit fonctionner comme une auberge espagnole. On y trouve ce qu’on y apporte, compétence, envie et énergie. La transition avec le nouveau bureau se fera dans la concertation et permettra à l’ASAD de retrouver un second souffle ».
Le comité directeur et le nouveau bureau vont poursuivre le travail engagé pour que l’ASAD continue sa course.
les Réactions (1)
LUC VESLIN - 12/03 (20h58)
Alain a su vraiment mettre en avant les plus belles valeurs du sport: solidarité, esprit d'équipe, combativité et abnégation (pour le stade montilien par exemple), humilité...nous avons eu beaucoup de chance d'avoir un Président aussi investi. À nous tous de continuer le chemin...merci Alain et bonne chance Jean-Claude. Luc V
le Stade d'Aubenas