Compte-rendu de l'Assemblée Générale de l'ASAD
28 Février 2015 - Alain Collignon (Administrateur)

L'Assemblée Générale de l'ASAD s'est déroulée ce vendredi soir à Montélimar dvant une trentaine d'adhérents.

Voici les documents qui ont été présentés hier soir aux membres de nos trois sections locales, aux élus et à la presse (en cliquant ici).

Le bilan moral que j'ai présenté et le bilan financier qu'a présenté Maurice Jullien ont été approuvé à l'unanimité.

J'ai annoncé, comme j'en avais fait part au Comité Directeur de l'ASAD lors de la réunion du mois de décembre, que je quittais la présidence de notre entente sportive et son Comité Directeur.

A la fin de l'AG, l'élection a porté sur le renouvellement du Comité Directeur et les membres démissionnaires (par le tiers sortant et par ordre alphabétique) qui se représentaient ont été élus à l'unanimité.

Je rajouterait, comme je l'ai dit hier, que j'ai été très fier de diriger l'ASAD pendant ces sept années d'existence, que l'intérêt de la création de l'ASAD (en partie par l'augmentation des effectifs sur sept ans et en partie par l'obtention de très bons résultats par équipe) n'était plus à démontrer et que son avenir le prouverait encore.

Après la clôture de l'AG, le tout nouveau Comité Directeur s'est réuni pour élire son nouveau Bureau.
Résultats du vote :
Président : Jean-Claude Aulagner
Secrétaire : Christian Dorne
Trésorier : Maurice Jullien

Cette réunion s'est close sur le verre de l'amitié.

En remerciant toutes les personnes présentes à l'AG, et en souhaitant une belle saison sportive à tous les adhérents de l'ASAD, je vous adresse mes salutations cordiales, Alain Collignon.

Le compte-rendu complet de l'AG en cliquant ici.

le Stade d'Aubenas
Le Stade de Montélimar