Reprise
28 Août 2014 - Alain Collignon (Administrateur)
Reprise

Dans nos trois sections locales, les entraînements ont repris, et nous aurons le plaisir de vous réaccueillir et d'accueillir de nouveaux adhérents dans les prochains jours.

Après les beaux Championnats d'Europe d'Athlétisme du début août pour l'équipe de France, courir, sauter ou lancer va démanger bon nombre de personnes ... ou tout simplement vivre un athlé santé qui vous maintiendra longtemps en forme. Tout cela se fait dans la convivialité de nos clubs d'athlétisme.

Vous pourrez trouver dans la rubrique "La vie de nos sections locales" toutes les infos sur le Sporting Club Athlétisme Privas, l'Union Sportive  Aubenas Athlétisme et l'Union Montilienne Sportive Athlétisme : les contacts, les lieux et horaires d'entraînement, les dossiers d'adhésion.

A bientôt dans nos clubs !

Première info du groupe Hors-Stade de l'U.M.S Athlétisme ci-dessous :
Depuis une semaine, le groupe Demi-fond/ Course Hors-Stade de l'UMS Athlétisme/ASAD a repris le chemin de l'entraînement.
Au programme, footing, exercice de renforcement musculaire et fractionné court, le tout dans la bonne humeur, pour bien démarrer la saison. Nous étions déjà une vingtaine mardi, la dynamique est lancée.
Dès septembre, la course de Charols puis en octobre le semi de Lyon, le 10 km de Romans, Marseille-Cassis ou le marathon de Dublin sont programmés.
A noter que tous les athlètes ne font pas nécessairement des compétitions, les mots d'ordre des deux coachs étant CONVIVIALITE, LIBERTE et PLAISIR.
Les entraînements ont lieu au nouveau stade d'athlétisme, stade Fernand Bonnieu, chemin de Redondon:
- mardi et jeudi 18h30  + dimanche matin: horaire et lieu de rendez-vous variables.

Stade Fernand Bonnieu