Le succès de la 11ème édition du Cross des Nougats
19 Novembre 2013 - Alain Collignon (Administrateur)
Le succès de la 11ème édition du Cross des Nougats

437 participants pour cette 11ème édition, sur un parcours toujours aussi apprécié des athlètes.

Une édition bien fraîche pour tout le monde, athlètes, entraineurs, dirigeants et bénévoles de l'organisation.
Un "vrai" temps de cross sur ce parcours du Centre Aéré de Montélimar qui a connu de nombreux cross départementaux. Son parcours abrité du vent , dans un cadre très "nature", avec de belles relances et de "petits" dénivelés, est un parcours entretenu et nettoyé tout au long de l'année par le service des espaces verts de la ville de Montélimar, et nous les en remercions.

C'est d'ailleurs le cross qui ouvre la saison en Drôme-Ardèche, et nombreux sont les athlètes qui viennent rechausser les pointes de 12 à 15 pour une nouvelle saison de cross-country.

L'équipe des bénévoles de l'U.M.S Athlétisme/ASAD est toujours aussi vaillante et rôdée, ce qui permet une organisation sans faille.

Merci à toutes et à tous et merci à nos partenaires, nougat Chabert et Guillot, La tribune, Ville de Montélimar (voir les photos) !

Tous les résultats à partir de Poussin(e)s dans "Résultats" et "Résultats ASAD".
Les résultats des athltes Eveil Athlétique en cliquant ici.

Les albums-photos sont en ligne dans "Médiathèque/galerie photos ASAD".
Merci à Christine Tournigand et à Raymond Cheynet pour leurs photos.

Fréquentation mensuelle

(cliquez ci-dessus pour voir les statistiques depuis deux ans)

Depuis le début de l'année, nous sommes à une moyenne mensuelle de

11482 Visites