Sondage sur le nom du Stade d'Athlétisme Intercommunal Montélimar-Sésame
Commentez cette actualité(4)
30 Janvier 2013 - Alain Collignon (Administrateur)
Sondage sur le nom du Stade d'Athlétisme Intercommunal Montélimar-Sésame

Rappelez-vous : il y a vingt mois, nous avions consulté les 500 adhérents de l'ASAD afin de proposer trois noms à la communauté d'agglomération Montélimar-Sésame pour baptiser le nouveau stade d’athlétisme. Le stade a été inauguré le 15 décembre 2012, mais il n’a pas encore de nom.
Il y a vingt mois, les deux noms arrivés en tête, sur 300 votes, étaient Marie-José PEREC et Stéphane DIAGANA.

Début janvier 2013, la Ville de Montélimar s’est associée au Dauphiné Libéré pour faire un sondage par voie de presse sur ce futur nom, et les deux noms de Marie José PEREC et de Stéphane DIAGANA font partie de la liste proposée par la Ville de Montélimar.

Il y  aurait une certaine logique à ce que les adhérents de l'ASAD qui se sont prononcés il y a vingt mois, confirment aujourd'hui leur choix en participant massivement à ce sondage et nous vous y invitons.

Six noms on été proposés : Colette BESSON, Marie-José PEREC, Fernand BONNIEU (une figure locale du sport montilien), Alain MIMOUN, Stéphane DIAGANA et Guy DRUT.

Pour pouvoir voter, il suffit de découper dans le Dauphiné Libéré un coupon-réponse, de le remplir et de le renvoyer : les dates de parution de ces coupon-réponse sont le samedi 19 janvier en page locale de Montélimar, les lundis 21 janvier, 28 janvier, 4 février et 11 février dans le supplément sport du Dauphiné Libéré.

Ce sondage est ouvert du 15 janvier au 15 février et n’est pas réservé aux seuls montiliens. Alors, asadiens privadois et albenassiens, n’hésitez pas à donner votre avis.
Et tant que nous y sommes, nous invitons tous les membres du Comité Drôme Ardèche à se prononcer, car là aussi; il y a une certaine logique. Ce sont surtout les athlètes venus d'ailleurs qui diront : "la compétition a lieu au stade PEREC à Montélimar (ou au stade DIAGANA, ou stade ...). Le Dauphiné Libéré ne s'y est d'ailleurs pas trompé puisqu'il fait paraître les coupons-réponse en page "Sport Drôme Ardèche".

Lien avec la page du site de la Ville de Montélimar

les Réactions (4)
Alain COLLIGNON - 03/02 (11h03)
Ah oui : info supplémentaire ... rien ne vous empêche de voter plusieurs fois pour conforter votre choix, puisqu'il n'y a aucun point de réglement à ce sujet.
Alain COLLIGNON - 02/02 (12h46)
Suite ... et comme je n'hésite pas à me mouiller, mon choix personnel va vers l'athlète qui est le mieux placé pour que le stade porte vraiment un nom d'athlète : Stéphane Diagana.
Alain COLLIGNON - 02/02 (12h44)
Je quitte un instant mes casquettes de Président de l'ASAD, de Président de l'U.M.S Athlétisme et d'administrateur du site de l'ASAD : Les remarques que Jacques Dufour a fait, je me les suis faites également, y compris sur la figure locale (dont je ne suis pas sûr qu'on lui at demandé son avis) ... il n'en reste pas moins que le nom qui sortira de ce sondage sera le nom de baptème du Stade Intercommunal d'Athlétisme Montélimar-Sésame. Donc à vos votes !
jacques dufour - 31/01 (17h27)
regretable que ce soit le dauphiné qui monopolise ce sondage qui en plus n'accepte pas les photocopies serait ce pour augmenter ses ventes ? la ville aurait pu proposer d'autre point de vote office de tourisme partenaria avec le CG,maison des sport etc etc quant a la fugure locale je trouve le choix un peu limite avec tout le respect a l'heureux choisi
le Stade d'Aubenas
Le Stade de Montélimar