Trail de la Cigale le dimanche 21 octobre
Commentez cette actualité(1)
9 Octobre 2012 - Alain Collignon (Administrateur)
Trail de la Cigale le dimanche 21 octobre

La 8ème édition du Trail de la Cigale a été une belle réussite !

Cette 8ème édition organisée par l'U.M.S Athlétisme a réuni 220 participants sur deux parcours plébiscités par toutes et par tous.

Avec un temps idéal, sans vent, température très douce sans être chaude, le plaisir de courir était au rendez-vous.

Merçi aux cinquante bénévoles qui ont fait de cette 8ème édition du Trail de la Cigale une belle réussite.

Le Trail de la Cigale prend des vacances pour les prochaines années : l'U.M.S Athlétisme/ASAD va devoir animer le nouveau Stade d'Athlétisme Montélimar-Sésame, avec déjà plusieurs compétitions prévues en 2013, et les bénévoles doivent aussi ne pas être trop surchargés.
Malgré tout, l'U.M.S Athlétisme/ASAD continue d'être organisateur de courses hors stade avec le "Cross des Nougats" dont ce sera la 10ème édition le 18 novembre prochain sur le parcours très agréable et très nature du centre aéré de Montélimar.
La course traditionnelle du premier dimanche d'avril, "10 km de Montélimar" depuis 1996,  prend une nouvelle voie avec la course "15 km au fil de l'eau", course nature sur les berges du Jabron et du Roubion, départ et arrivée sur le nouveau stade d'athlétisme.

Les résultats du Trail de la Cigale sont en ligne depuis dimanche après-midi, rubrique "Résultats" et les premières photos sont en ligne dans la rubrique "Médiathèque/galerie photos ASAD". D'autres photos suivront dans les prochaines heures.

Merci à tous les bénévoles qui nous ont suivi depuis huit ans sur le Trail de la Cigale.

Alain COLLIGNON, président de l'U.M.S Athlétisme/ASAD.

les Réactions (1)
LUC VESLIN - 10/10 (07h56)
Un trail accessible à de très nombreux coureurs, le 14 km, avec des chemins agréables, des côtes sympas, des paysages magnifiques. Le 27 km, plus costaud bien sur mais faisable et très plaisant pour les coureurs aguerris au D+. Venez nombreux vous régaler à PUYGIRON le 21 Octobre.

Fréquentation mensuelle

(cliquez ci-dessus pour voir les statistiques depuis deux ans)

Depuis le début de l'année, nous sommes à une moyenne mensuelle de

11482 Visites