Historique

Au cours de la précédente saison sportive, les dirigeants de nos trois clubs se sont réunis pour discuter du bien fondé de la création d'une entente entre plusieurs clubs d'athlétisme au Sud Ardèche Drôme.
Après plusieurs réunions où un état des lieux de nos clubs a été établi et où les objectifs d'une entente ont été définis, la décision suivante a été prise au sein de chaque comité directeur des trois clubs qui l'ont décidé : proposer en assemblée générale de club de fonder une entente sportive sous la forme reconnue par la F.F.A, à savoir un Club Maître et des Sections Locales le composant.
Nos trois clubs, Sporting Club Privas Athlétisme, Union Sportive Aubenas Athlétisme et Union Montélimar Sports Athlétisme, ont fait leur assemblée générale et ont approuvé cette modification de leurs statuts.

Précédemment, une assemblée générale constitutive, ayant pour objet la constitution de l'ASAD (Athlétisme Sud Ardèche Drôme) avait eu lieu, avec la rédaction des statuts et l'élection du comité directeur et du Bureau.

Le comité directeur de l'ASAD